Sombrer-ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sombrer-ro

Forum Du Server Sombrer-ro!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Galdwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdwin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature Galdwin Empty
MessageSujet: Candidature Galdwin   Candidature Galdwin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:47

Prénom: Guillaume ou alors Galdwin ^^
Age:19 ans bientot 20 oula je temps passe si vite
Profession: J'ais passer mon bac pro compta:study:
Designation: No life a 100% sauf en cas de probleme irl mais sais rare ^^
Vie privé: Je suis actuelement celibataire ^^
Mes loisire son: Le pc les divx et d'autre
J'ais etait gardes et GM: 2 fois sa fait peut etre maigrichon mais bon ^^et en temps que gardes je suis a l'ecoute pour regle tout probleme sans prise de tete et en trouvant une solution simple efficase

Deplus,je suis passez sur plein de serveur dim online tsume online et plein d'autre qui ne son pas toujours reste ouver et je recherche actuelement un serveur qui marchera j'avais aide un poto a fair son serveur mais ila eux quelque probleme pour l'hebergement alors sa a pas marché je m'occupe des traduction des pnj et des questions des playeurs probleme entre joueurs bug et tout le reste je conais les commandes enfun sa fait longtemps mais sa s'oublie pas on remonte vite en celle

Donc pour conclure je suis disponible avec de plus de 4 ans d'experience dans raganrok , si vous rechercher une personne motiver et devoué bas sans me venté vous m'avez ^^

Sur ceux je vous dit bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galdwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombrer-ro :: Recrutement Du Staff Gm/guard-
Sauter vers: